Conférence REGATEC 2018 – 3 & 4 Mai 2018

REGATEC 2018 est une conférence qui abordera sous un angle technique et industriel les sujets de la conversion biochimique, électrochimique et thermochimique de la biomasse et des déchets en biométhane, de la gazéification de la biomasse pour la cogénération et l’usage industriel, et de l’épuration/liquéfaction cryogénique.

5ème Conférence Internationale des Technologies des Gaz Renouvelables, REGATEC 2018

3-4 Mai 2018, Toulouse, France

REGATEC 2018 abordera sous un angle technique et industriel les sujets de la conversion biochimique, électrochimique et thermochimique de la biomasse et des déchets en biométhane, de la gazéification de la biomasse pour la cogénération et l’usage industriel, et de l’épuration/liquéfaction cryogénique. REGATEC comprend des sessions plénières et des sessions parallèles, une présentation de posters, un espace d’exposition et une session Network Plus, qui représente une excellente opportunité d’engager des relations de collaboration ou d’affaires. La conférence sera ouverte par le Président de l’Association Européenne du Biogaz (EBA) et le Secrétaire Général d’Eurogas. Les dernières nouveautés du secteur seront mises en avant par plus de 60 experts de référence dans leurs domaines.

 Plus d’informations sur www.regatec.org.

5th International Conference on Renewable Energy Gas Technology, REGATEC 2018,  takes place 3-4 May 2018 at Radisson BLU in Toulouse, FRANCE.
REGATEC has a technical and industrial focus and is directed towards bio-, electro-, and thermochemical conversion of biomass/waste to biomethane, biomass gasification for CHP production and industrial use as well as cryogenic upgrading/liquefaction. There are several synergies between anaerobic digestion, Power-to-gas and biomass gasification that are waiting to be exploited. The main aims of the conference are to provide a platform for these three sectors, highlight the latest advances, promote networking and collaboration as well as spark new ideas and insights.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux